Régis Minot, pixelsquare

Régis Minot, pixelsquare 2019-06-01T00:41:26+00:00

Project Description

Régis Minot

06 14 81 26 25

Mon site web
Ma page web

Je conçois pour et avec vous des services web durables tels que des plateformes, des applications web de toute taille et vous guide sur les réseaux sociaux.

Inventeur web (formation de designer produit) depuis plus de 20 ans, je suis l’anti coûts cachés pour la création de services et applications web.

Ma veille quotidienne me permet de répondre à tout type de demande et de transformer tout challenge en réussite.

Certains projets deviennent des ePacks édités par Pixelsquare pour proposer des services clé en main :

  • eMeetingPack : inscrire en ligne des personnes à un événement.
  • eSurveyPack : personnaliser une enquête ou un observatoire en ligne
  • eDayPack : sert à la communication et la logistique en ligne d’un événement sur plusieurs sites pendant une période donnée.
  • eGrantPack : digitalise l’appel à la bourse de recherche
  • eCityPack : portail web local pour rapprocher les habitants vers les commerçants

J’aide mes clients à démarrer rapidement leurs projets pour avoir un retour sur investissement sans trop de dépenses prématurées.

Parce que je pense qu’il est souvent inutile d’aller trop loin et d’en donner beaucoup trop dès le lancement de son projet, je vous accompagne sur la durée et fais évoluer votre projet en restant à l’écoute de vos utilisateurs et clients.Nous sommes habitués à travailler en réseau avec les meilleurs où qu’ils se trouvent pour les petites structures, les startups comme les entreprises du CAC 40 ou internationales.

Bien que je travaille à 50% pour les laboratoires de la santé, je suis intervenu dans tous les secteurs,

Références

  • Co-créateur et associé de la startup Koze Handicap©, l’indicateur pour les entreprises sur le sujet du handicap
  • Co-créateur du service de promotion de spectacles Flashezmoi©
  • Créateur du service web d’aide à la vente et portfolio tabFolio.me©
  • Créateur de l’outil de présentation slideOmatic©
  • Créateur de l’outil d’auto formation et présentiel LearnShow©

Abbott, AccorHotels, Abloy, Alstom, Amgen, Antik-Batik, ArevaH2Gen, Astra Zeneca, Bausch & Lomb, Bayer, Bouygues Construction, Bristol-Myers Squibb, Canal Plus, Celgene, Fujifilm Medical, GlaxoSmithKline, Lancôme, Mercedes-Benz, Merck, Mylan, Novartis, Novo Nordisk, Parex Lanko, Pfizer, Pierre Fabre, Sanofi, Société générale, Takeda, Total, Viktor & Rolf, Ziff Davis.

Moi et le coworking

Je suis adepte du coworking depuis 1994.

Raison pour laquelle j’ai fait le choix du coworking :

J’avais déjà testé en 1994 avec des associés, sous une autre forme, on partageait nos clients et faisions de bonnes affaires.
Ensuite en 2009, j’ai commencé à héberger un réalisateur audiovisuel, puis en 2011, un designer et apprécié cet échange de culture.
N’ayant plus de bureaux, rester chez moi n’était pas la solution et quand j’ai découvert puzzle coworking, j’y ai pris place le lendemain de mon passage.

Comment j’ai fait évoluer mon métier :

J’ai ajouté le lien vers une page de mon site pour indiquer le plan d’accès à puzzle coworking et des photos du parcours. C’est mon second bureau. C’est proche de Paris, de la Défense, de chez moi, plus qu’agréable lors de chaque passage et permettent de créer des liens forts avec les gens présents. Je mets en place des partenariats dans les 2 sens, j’emmène des coworkers vers mes clients et partenaires et participe aux projets de certains coworkers.

Les nouvelles pratiques que j’ai mis en place et que je conseille :

Ne pas hésiter à mettre en relation mon réseau même si c’est pas utile tout de suite et parfois forcer la main

Moi et Puzzle

Je connais puzzle depuis le 3 mars 2015.

J’ai découvert l’espace via ma famille.

Je suis devenu une pièce du puzzle depuis le 7 mars 2015.

J’y suis pour Un second bureau, Une salle de réunion, Des échanges avec les coworkers, Du travail collaboratif, De nouveaux partenaires, Des apporteurs d’affaire

J’ai adoré le concept et la vision de puzzle coworking depuis que je l’ai découvert et je ne me suis pas trompé, chacun de mes passage ou échange avec les coworkers m’apporte beaucoup à chaque fois pour ce mélange de culture, des regards extérieurs et critiques sur mon activité et ma façon de faire.

/* Omit closing PHP tag to avoid "Headers already sent" issues. */